• Chocapic le Cookie 9

    Je , Je ... Mais-Mais , moi-moi ... J'AIME NUTELLA !!!!!

     

     

    -*pleure* sniff , sniff ... Nutella ??? Je-je ... *pars en courant*

     

     

    -je n'aurais peut-être pas du lui dire :'( ...

     

    Chocapic , couru vers Nutella et lui disa : 

     

     

     

     

    et ouep a toi Tara !!!


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:17

    Ca commence a être serer ici !! xD

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:45

    C'est ça qui est bien ...

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:56
    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:46

    Aller le chocapic N°1o !!!! :p

    5
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:54

    Elle est passée où Tara > < ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :