• Le déjeuné

    Chocapic adorerai manger avec ces amis, mais il voulais absolument manger avec sa bien-aimée, pour après lui avoué son amour!

    Donc, il demanda a Tagada:"Heu... Esque... je pourrais... Manger avec vous ?" Dit-il tout géné. Tagada demanda:"Tu ne mange pas avec tes amis ?" Chocapic répondu:"Non,non, je te demanderai quelque chose après manger. Et si je mange avec toi, je ne te perderais pas de vu ! :)" Tagada accepta.

    Il déballa son déjeuné, mais il avait oublier son sandwich. Tagada ayant pitier qu'il ne mange rien, lui donna la moitier du sien. Chocopic était au 7ème ciel et n'hosa même pas le manger.

    Pendent le déjeuné, ces amis se demandais pourquoi il mangeais avec Tagada et toutes ces amies. Nutella, Sachant toute l'histoire, raconta celle-ci a ces amis et aux amis de chocapic en jurant de ne rien dire a personne.

    Le déjeuné déjà fini, Chocapic sentais son coeur battre à 1oo Chocolat par heures. Il prend son courage à deux main et alla parler à Tagada ...

     

    Au tour de je sais pas qui ! xD


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:19

    :D , à moi ?

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:21

    Oi je croix ! :p

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:27
    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 18:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :