• Petite blague... {Pourrie De Moi}

    Une amie arrive chez moi en pleurant car son mari l'a quitter ...

    L'amie: Tu n'aurais pas une tasse de thé et des Cookies? cry

    Comme je sait que c'est sa nourriture préféré, je vais lui en chercher et je lui en donne ...

    L'amie: Heu... Mais c'est quoi ?

    Petite blague...

    Moi: Bah ... c'est une tasse de Cookie, je n'ai pas voulu te blesser en disant que je n'avait pas de thé ... sarcastic

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:10

    Elle est pas si pourrie xD

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:12

    xD Je l'ai inventer psk j'ai trouver cette image et je voulais 'utiliser pour quelque chose xD

    3
    Lundi 7 Juillet 2014 à 19:58
    4
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:03
    5
    Samedi 21 Mars 2015 à 20:51

    Bien trouver !!

    6
    Samedi 21 Mars 2015 à 21:59
    Merci mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :