• Chocapic le Cookie 17

    Chocapic: Waw caramelia !! Je croyais qu'elle existait plus depuis longtemp !

    Mel: Mais c'est le cas ^^ ! C'est juste que moi j'ai 150 ans ^^, Je suis encors jeune pour une désse ... c'est pour ca qu'on ne me connait pas encors !

     

    Chocapic & Tagada restèrent tétaniser, ils ne croyairent pas leur yeux ! Et, ils ne savaient pas si ils devaent avoir peur ou être impressionner.

     

    Tout d'un coup, on entendirent la voie de la maîtraise crier:" Chocapic, Tagada ! Ou êtent vous ? "

     

    ... LEAR a toi ! :')

    EDIT (LEAH) : Je ne suis pas LEAR !


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:20

    Je ne suis pas lear

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:59
    3
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:49

    Cool ! C'est LEAH !

    4
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 13:58

    Okey x'D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :